101789  Monique Bénard, candidate au poste de maire en 2020 

Municipales 2020

Monique Bénard, candidate au poste de maire en 2020

Les échéances électorales arrivent à grands pas. En 2020 l’ensemble des communes de France devront choisir un nouveau maire. Sur Le Tampon, Monique Bénard se porte candidate.

Ce n’était un secret de polichinelle pour personne mais c’est devenu officiel ce jour. Monique Bénard, dissidente du groupe de la majorité municipale sur Le Tampon est candidate aux élections municipales de 2020.

Connue aussi sous de le nom de Monique Bénard Deslais, cette sage-femme, qui dernièrement subissait un traitement contre le cancer est donc l’une des candidates en lice pour le poste de 1er magistrat.

Bien qu’elle ne soit pas la seule – l’actuel édile de la ville n’ayant pas dit son dernier mot d’après nos sources, et la députée de la 3ème circonscription veillant au grain en faisant du porte-à-porte alors qu’un autre élu de l’opposition municipale reste aux aguets – cette femme au franc parler et présidente de l’association « Rayon de soleil tamponnais » qui œuvre auprès des plus démunis commence grandement à se faire connaitre sur la commune tant et si bien, campagne politique oblige, que d’aucuns commencent sur les réseaux sociaux, de façon subversive et mesquine à l’attaquer.

Reste à savoir en 2020 qui d’entre elle et ses adversaires sera élu(e) en tant que maire sur Le Tampon.

le 08/08/2019 à 12h29min17s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires