Politique

Ségolène Royal ne croit pas aux crimes de guerre en Ukraine

Ségolène Royal ex-candidate malheureuse aux élections présidentielles de 2007 ne croit pas aux crimes de guerre en Ukraine.

Sur BFMTV, l’ex-ministre socialiste a fait savoir que Volodymyr Zelensky, actuel président de l’Ukraine faisait « une propagande par la peur » disant par ailleurs qu’elle avait un doute sur la maternité bombardée dans le sud de l’Ukraine.

Pour s’en convaincre celle-ci a dit que « Vous pensez bien que s’il y avait la moindre victime, le moindre bébé avec du sang, à l’heure des téléphones portables on les aurait eues » alors même que des journalistes de l’AFP avaient photographié ce bombardement et mis en lumière l’atrocité de cette attaque au travers du cliché d’une femme enceinte évacuée sur un brancard et décédée par la suite.

Pour compléter le tout, la politicienne a mis aussi en doute le massacre de Boutcha, «le récit de viol d’enfants pendant sept heures sous les yeux des parents ».

Pour l’ancienne ambassadrice des pôles s’est alors fendue d’un « C’est monstrueux d’aller diffuser des choses comme ça uniquement pour interrompre le processus de paix ».

(Photo : capture d’écran )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *