La Cinor cherche un agent de vidage de corbeilles à papiers mais pas que bande de crétins

Sur le cite emploi-territorial.fr une annonce laisse entendre que la Cinor recherche un agent de vidage des corbeilles à papiers.

L’offre est devenue virale sur les réseaux sociaux tant certains s’amusent à ne lire que ce qu’ils veulent bien lire pour discréditer ces personnels qui nettoient la plupart du temps nos incivilités et sur le plan politique voire la collectivité.

Pourtant pour comique que puisse paraître cette annonce, il s’avère que le poste se réfère certes à vider des corbeilles à papiers mais relève aussi de la prévention et de la gestion des déchets.

Ce qu’oublient de dire les gens prompts à rire de tout et à faire le buzz, c’est que l’annonce ne s’arrête pas là puisqu’il est précisé plus loin que l’agent sera amené à nettoyer des espaces publics, d’assurer la maintenance courante de l’outillage, de détecter et de signaler les avaries comme les dégradations, les vols…

C’est bien de faire le buzz mais encore faut-il donner tout l’intitulé du poste. Et pour rappel Il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que de sottes gens, tels ceux faisant le buzz sur ce genre de poste bande de crétins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.