Monde

Maison de l’horreur au Texas

Au Texas, deux jumeaux âgés de 16 ans ont réussi à s’échapper de l’appartement où ils vivaient reclus, enchaînés et maltraités par leur mère et leur beau-père.

Dans leur fuite ils ont tenté de solliciter l’aide des voisins qui leur ont fermé la porte au nez jusqu’à ce qu’une femme daigne les accueillir et faire appel aux forces de l’ordre.

Dans leurs déclarations, les jeunes ont laissé entendre qu’ils étaient constamment attachés, menottés dans une buanderie. Outre ce fait, ils n’avaient pour se laver qu’un sceau d’eau sale et devaient uriner et déféquer sur eux.

Souffrants de malnutrition et d’autres blessures, les jeunes ont été hospitalisés.

Lorsque les autorités judiciaires sont allées rendre visite aux parents, ceux-ci avaient pris la poudre d’escampette avec les 5 autres enfants de la fratrie.

Ceux-ci ont été arrêtés en Louisiane accompagnés d’un seul enfant. Les parents indignes ont laissé entendre aux forces de l’ordre qu’ils avaient laissé les quatre autres enfants chez des membres de leur famille où les officiers de Louisiane les y ont retrouvés sains et saufs.

La mère répondant au nom de Zakiya Duncan et le beau-père au nom de Java Terrel risquent au minimum jusqu’à 5 ans de prison selon The Guardian.

Selon le site wbrz, il y a 10 ans déjà suite à des maltraitances sur son enfant alors âgé de 5 ans après qu’un enseignant eut donné l’alerte après avoir noté que celui-ci ne pouvait pas marcher correctement ni s’asseoir, la mère avait déjà été interpellée par la justice. A cette période déjà, le médecin avait constaté que l’enfant portait des traces de brulures sur ses parties génitales, sur ses pieds et son dos.

(Image : capture d’écran)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *