Monde

Kanye West : des propos à vomir

Le monde du rap, même s’il véhicule de belles mélodies n’est pas le lieu où brille l’intelligence et l’analyse objective.

Preuve a été donnée par Kanye West qui aujourd’hui se fait appeler « Ye ».

Sur le plateau d’Infowars du présentateur américain Alex Jones, lui-même condamné dernièrement près d’un milliard de dollars pour avoir nié la tuerie dans une école, le rappeur a dit toute son admiration pour Hitler et les nazis qui sont à l’origine de la mort de millions d’Israélites, de Noirs, d’Homosexuel et de personnes handicapées.

Vêtu d’une cagoule, le rappeur a dit qu’il aimait Hitler et mais en doute l’Holocauste en contredisant l’histoire de cette façon « L’Holocauste n’est pas ce qui s’est passé si on regarde les faits, et Hitler avait beaucoup de qualités rédemptrices ».

Le rappeur loin de s’arrêter là malgré une tentative d’Alex Jones de le recadrer a enfoncé le clou en faisant valoir « J’adore les nazis ».

Certes on prête à cet artiste des troubles bipolaires, mais là il a plus que touché le fond, il est encore en train de creuser. Ses propos sont à vomir au vu de ce que démontre l’histoire de 1939 – 1945.

Contrairement à ceux qui comme Kanye West, voudraient ré-écrire l’histoire, il faut comme le rappelle le musée de l’Holocauste de Montréal sur sont site se souvenir que “En plus de commettre le génocide des Juifs, les nazis ont commis le génocide des Roms et des Sinti. Ils ont aussi persécuté d’autres groupes tels que: les handicapés (programme T4), les homosexuels, les peuples slaves, les opposants politiques et les témoins de Jéhovah”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *