Monde

Femme démembrée, le mari en garde à vue

Après qu’une femme fut découverte démembrée par des agents communaux de Paris dans le parc de Buttes-Chaumont du 19ème arrondissement, une enquête pour meurtre avait été diligentée.

Dans le cadre de cette enquête, le mari, Youcef B a été mis en garde à vue ce jeudi 23, compte tenu des incohérences dans son récit suite à la disparition de sa femme Assia M. B., âgée de 46 ans et mère de trois enfants de 8, 14 et 17 ans.

En effet, le mari a mis six jours avant d’alerter sur sa disparition prétextant ne pas avoir agi plus tôt du fait qu’étant dévasté.

D’autre part celui-ci avait acheté un téléphone quelques heures avant la disparition de sa femme sans que les enquêteurs ne retrouvent la trace dudit appareil.

Par ailleurs il semblerait que le mari n’aurait pas cherché sa femme avant sa disparition comme il l’avait affirmé de prime abord.

Les faits sont d’autant plus troublants que deux jours avant sa mort, la victime avait dit à sa sœur le 28 janvier qu’elle avait le pressentiment qu’elle allait mourir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *