Réunion

Salon de la moto aux grands kiosques : encore un bide signé de la commune du Tampon

La commune de Le Tampon a beau tenté d’attirer les visiteurs à La Plaine des Cafres notamment dans ces grands kiosques du 27ème km près de la maison du Volcan que ça ne prend pas.

Elle a pourtant misé sur la messe des motards au 23ème Km, le dimanche 14 mai à  La Plaine des Cafres qui comme toujours est un véritable succès pour tenter d’attirer dans ses locaux d’éventuels visiteurs dans le cadre du salon de la moto qui devait avoir lieu du vendredi 12 au dimanche 14 mai 2023, mais la mayonnaise n’a pas pris.

Selon le témoignage d’une exposante, les kiosques sont restés désespérément vides du vendredi au dimanche. Seuls quelques personnes ont fait le déplacement. Tant et si bien que le samedi certaines entreprises n’ont réalisé que 500 € de chiffre d’affaires. Une bagatelle pour cette entreprise située sur le tampon et active dans la mécanique, qui en centre-ville réaliserait bien plus que lors de ce genre de manifestation.

 Pire, la messe des motards n’a pas eu l’effet escompté et le dimanche ce fut l’ennui total, un bide monumental.

Il faut dire que les motards n’ont que faire de ce genre de manifestations au sein d’un kiosque fait savoir notre témoin, lui-même fervent de sports mécaniques. Epris de liberté, aussitôt la messe dite, ceux-ci ont vaqué à leurs occupations sans se soucier de ce qui pouvait bien se faire au sein de ces structures et ce d’autant plus, que fins connaisseurs, ils n’avaient rien à perdre en ne s’y rendant pas.

Si les motards ne se sont pas intéressés à ce pseudo-salon de la moto, il ne faut pas s’étonner que les non-initiés ne s’y soient pas aussi rendus.

Encore un bide signé de la commune de Le Tampon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *