Monde

Les mollahs des États-Unis s’unissent contre les LGBT+

Les USA, pays de tous les fantasmes et de ladite liberté, n’en finissent pas de prendre à partie ses citoyens surtout ceux qui ne rentreraient pas dans la norme de l’hétérosexualité.

C’est ainsi que le La Floride, gouvernée par l’ultraconservateur Ron DeSantis qui se portera candidat pour les prochaines élections présidentielles américaines en 2024, vient de restreindre le droit des personnes transgenres.

Ainsi cet Etat vient d’interdire le traitement par hormones des personnes transgenres chez les mineurs. Quant aux adultes ils devront avoir l’aval du Conseil de l’ordre des médecins contrôlé par le gouverneur de cet État.

Dans les écoles publiques il sera interdit d’utiliser le prénom de son choix et dans les bâtiments gouvernementaux, il ne sera plus possible aux transgenres d’utiliser les vestiaires ou toilettes en rapport avec leur identité sexuelle.

Voilà un pays très démocratique qui donne des leçons au monde mais qui ressemble énormément à ces États religieux gouvernés par des mollahs tant il s’immisce dans la vie privée de ses citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *