Saint-Benoît : la consommation d’alcool interdite sur la voie publique pendant les élections
La mairie de Saint-Benoît a pris un arrêté pour interdire la consommation d’alcool sur la voie publique sur l’ensemble du territoire bénédictin pendant la période des élections. 𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮 𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁 𝗰𝗲 𝟮𝟭 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟰 𝗮̀ 𝟭𝟯 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝘀𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲𝗿𝗮 𝗹𝗲 𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗮̀ 𝟵 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀.
𝟐𝟏 𝐣𝐮𝐢𝐧 : 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐨𝐦𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝’𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’𝐞𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜
Dans le cadre de la Fête de la musique, la vente de boissons alcoolisées sera interdite 𝗰𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟭 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝟭𝟴𝗵 𝗮̀ 𝟮𝟯𝗵𝟯𝟬 𝗮𝘂𝘅 𝗮𝗯𝗼𝗿𝗱𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗳𝗲𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 (place Edmond Albius, parking de la mairie, rue Georges Pompidou), sauf dans les établissements autorisés où les clients pourront consommer sur place. La consommation sur la voie publique sera strictement interdite.
(Photo : page Facebook de la mairie de Saint-Benoît)
