Réunion

Le QG des Azalées se fout de la gueule des Tamponnais

Après avoir squatté le rond-point des Azalées pour un faire leur Quartier Général, des personnes qu’on suppose appartenir aux gilets jaunes demandent aux Tamponnais de venir les aider à nettoyer ce samedi 13 juillet 2024 en ces termes

«Samdi13/07 10zer🕙 Nou nétway Ronpwin 🚨 vyin azot Domoun ronpwin la bezwin ✊🏽 Moukat pa nou, ninportkisa i pé nni SDF 😢Alé Di partou (Ce samedi on nettoie le rond-point. Venez le rond-point en a besoin. Ne nous critiquez pas. N’importe qui peut devenir SDF. Dites-le partout) »

Il faut dire que le lieu est devenu avec le temps une porcherie à ciel ouvert où d’après un vidéaste qui montre l’ampleur des dégâts sur cet espace public, nichent rats et puces.

Une demande qui n’est pas sans froisser les Tamponnais qui eux doivent payer leur loyer, leurs taxes et se soumettre à la loi face à des gens qui se croient tout permis en squattant un espace public sans que les autorités ne s’en alarment.

D’aucuns disent sur les réseaux sociaux « C zote ii sali après à ns vien aidé 😂😂😂 pas movais zote netoye zote moukate zote même (Vous avez sali, ensuite vous nous demandez de venir aider. C’est pas mauvais. Nettoyez votre merde vous-même) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *