L’Étang-Salé : ville Étang-Santé
Ce dimanche 6 octobre, la ville de L’Étang-Salé organisera son premier village santé. Cette manifestation se déroulera de 9h à 15h à la salle Le Blue Bayou.
Lors de cette manifestation, les visiteurs pourront découvrir différents stands portant sur la prévention, le dépistage, l’autonomie, les addictions, la santé mentale, l’alimentation et nutrition, l’activité physique et l’accès aux droits.
Les objectifs de cet évènement fait savoir le CCAS sont d’améliorer l’information et la connaissance du public sur l’offre de santé et de prévention ainsi que de faire connaître les dispositifs et structures existantes, de faciliter l’accès au dépistage gratuit et professionnel et de faciliter l’accès aux droits.
Au programme
9h00 : marche bleue
10h00 : ouverture du village
10h15 : To l’afrik
10h30 : Karha
Initiation au Krav Maga
11h00 : danse avec Kafé Griyé
12h00 : scène ouverte
12h30 : S’killa
13h00 : Ti Lamonge
14h00 : Zumba
Séances d’activité physique
