Réunion

L’Étang-Salé : Fèt Kaf le 20 décembre

Le 20 décembre, l’Étang-Salé célébrera la mémoire de nos ancêtres et commémorera l’abolition de l’esclavage, un crime contre l’humanité qui a marqué profondément l’histoire de La Réunion.

À cette occasion, la ville vous invite dès 14h au stade Gilbert Delgard pour un après-midi festif. Le « Village Créole » vous accueillera avec de nombreuses animations : expositions, ateliers culinaires, ateliers de tressage et un défilé de tracteurs haut en couleur. La journée sera également marquée par la remise d’un trophée à un agriculteur méritant.

À partir de 18h, place à la musique ! Les groupes Kouler Kréol, Kontac, Konection Kiltir maloya ainsi que les chanteurs locaux Micheline Picot, Willy Philéas et Tatane enflammeront la scène avec leurs rythmes endiablés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *