Nantes : un élève poignarde plusieurs autres élèves
Un élève du lycée privé Notre-Dame-de-Toutes-Aides à Nantes a poignardé plusieurs autres élèves avant d’être maîtrisé par le corps enseignant.
Pour parvenir à ses fins, l’agresseur vers 12h30 (heure de l’Hexagone) a pénétré dans deux classes pour s’en prendre à ses victimes.
Dans cette attaque au couteau, une lycéenne a été tuée et trois autres élèves ont été blessés.
Les raisons de cette attaque sont pour le moment inconnues.
Le forcené a été appréhendé par les forces de l’ordre.
