Réunion

Saint-Pierre : quatre trafiquants de drogue arrêtés avec 20 grammes de B13

Ce week-end, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité ont mis fin à une probable transaction de stupéfiants dans la commune de Saint-Pierre. Leur attention a été attirée par le comportement suspect des occupants d’un véhicule.

En pleine circulation, le conducteur manipulait plusieurs billets de banque tandis que ses passagers semblaient peser de la marchandise à l’aide de balances de précision. Des pochons en plastique étaient également visibles, laissant peu de doute sur la nature des activités en cours.

Lors de la fouille du véhicule, les forces de l’ordre ont découvert 20 grammes d’une drogue de synthèse connue sous le nom de B13. Les quatre individus présents à bord ont immédiatement été interpellés puis placés en garde à vue.

À l’issue de l’enquête judiciaire, ils ont été déférés devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *