Réunion

Saint-Louis : un enfant de 1 an meurt suite à une chute d’un immeuble

Un enfant d’un an a fait une chute mortelle du troisième étage d’un immeuble de la cité Kayamb à Saint-Louis.

Une enquête a été diligentée pour faire toute la lumière sur ce drame.

La maire de Saint-Louis, Juliana M’Doihoma sur sa page Facebook fait part de sa tristesse et de sa compassion à la famille en ces termes :

 «💔𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒄 💔

C’est avec le cœur très lourd que j’ai appris le 𝗱é𝗰è𝘀 𝗱’𝘂𝗻 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁 𝗱’𝟭 𝗮𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗶, victime d’une chute de trois étages à la cité Kayamb, ce mercredi 11 juin.

𝗔𝘂 𝗻𝗼𝗺 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗶𝘁é 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗟𝗼𝘂𝗶𝘀, 𝗷’𝗲𝘅𝗽𝗿𝗶𝗺𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 à 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝘂𝘅 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗮𝗻𝗴𝗲。 Nos pensées les accompagnent en ces heures douloureuses.

🙏🏽𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘳𝘦𝘤𝘦𝘷𝘦𝘻 𝘯𝘰𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘥𝘰𝘭é𝘢𝘯𝘤𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘳𝘪𝘴𝘵é𝘦𝘴.

 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *