Réunion

Deux jumeaux de six ans et leur père blessés à Saint-Joseph, alcool et drogue à l’origine de ce drame

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un grave accident de la route a eu lieu à Saint-Joseph, blessant trois personnes : un conducteur et ses deux fils jumeaux, âgés de six ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur, qui n’est autre que le père des deux enfants, était en état d’ivresse et sous l’emprise de la drogue au moment des faits.

Les deux enfants et leur père ont été transportés en urgence absolue au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Saint-Pierre.

Face à ce drame, le procureur de la République de Saint-Pierre a demandé aux forces de l’ordre d’intensifier les contrôles routiers durant ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *