Réunion

Saint-Louis : le suspect du meurtre remis en liberté pour raisons de santé

L’enquête se poursuit après le meurtre d’un homme de 49 ans survenu dans la nuit du mardi 2 juin 2026 à Saint-Louis. Ce jeudi 4 juin, le parquet de Saint-Pierre a annoncé la levée de la garde à vue du principal suspect en raison de son état de santé.

Âgé d’une vingtaine d’années, le jeune homme avait été interpellé puis placé en garde à vue du chef de meurtre à la suite de la mort violente d’un homme de 49 ans dans le centre-ville de la commune.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été atteinte de trois coups de couteau. Les blessures, particulièrement graves, ont été portées au niveau du thorax et de la partie supérieure du corps. Malgré l’intervention rapide des secours et les soins prodigués sur place, l’homme n’a pas survécu à ses blessures et est décédé peu après l’agression.

Alors que les investigations se poursuivent afin de déterminer avec précision les circonstances de ce drame, le parquet de Saint-Pierre a indiqué ce jeudi que la mesure de garde à vue du suspect avait été levée pour des raisons médicales. Aucune précision supplémentaire n’a été communiquée concernant son état de santé ni sur les suites judiciaires immédiates envisagées.

Les enquêteurs poursuivent désormais leurs investigations afin d’établir le déroulement exact des faits et les motivations qui ont conduit à cette issue tragique. L’affaire demeure sous l’autorité du parquet de Saint-Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *