Réunion

Saint-Denis : un homme interpellé après avoir dégradé l’église du Chaudron

Un homme a été interpellé par la police après avoir commis plusieurs dégradations à l’intérieur de l’église du Chaudron, à Saint-Denis.

Les faits se sont produits vendredi. Le curé de la paroisse a contacté les services de police après avoir constaté qu’un individu venait de s’en prendre à plusieurs éléments situés à l’intérieur de l’édifice religieux, avant de prendre la fuite.

Selon les premiers éléments communiqués, l’homme aurait notamment cassé un baptistère, arraché des câbles électriques et dégradé des fleurs artificielles.

Alertés, les policiers de Police-Secours se sont rapidement rendus sur les lieux et ont engagé des recherches. Le suspect a finalement été retrouvé et interpellé peu après les faits.

Il a été placé en garde à vue afin d’être entendu sur les circonstances et les motivations de ces dégradations. À l’issue des investigations, il doit être mis à la disposition de la justice.

À ce stade, aucun élément n’a été communiqué concernant les motivations de l’auteur présumé ni le montant des dégâts occasionnés dans l’église.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *