34 fillettes agressées sexuellement et d’autres violées

Dans le Bas-Rhin, Jean-Christophe Karcher, un ancien enseignant de 50 ans et ancien 1er adjoint au maire de Niederroedem sera jugé par les assises pour des agressions sexuelles sur 34 fillettes et des viols.

Les faits qui lui sont reprochés se sont produits entre 2007 et 2018 sur des fillettes âgées entre 8 et 11 ans.

Professeur de physique-chimie au collège de Seltz, l’accusé était aussi chef de scout. Il appâtait les petites filles par le biais de ses propres filles pour les inviter à son domicile.

Dans la piscine de sa propriété, l’homme avait mis en place un stratagème pour pouvoir toucher les parties intimes des gamines. Pour arriver à ses fins, il avait inventé le jeu du requin.

Outre ce fait, les agressions avaient aussi lieu à l’intérieur de la maison lors des douches ou lors de massages. Séances durant lesquelles, les petites étaient filmées à leur insu.

Pour parachever le tout, 7 fillettes auraient été violées dans le cadre de camps de scout.

Ces agressions ont été révélées par une femme quelques années plus tard ce qui a permis à la justice de mettre fin à ses agissements.

Jean-Christophe Karcher a reconnu les faits d’attouchement sauf les viols.

Le procès qui commencera le lundi 03 devrait durer jusqu’au 14 octobre 2022 fait savoir Les Dernières Nouvelles d’Alsace et 20 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *