André Thien Ah Koon interpellé sur les repas à la cantine
Dans certaines communes du département, certaines écoles proposent pour le midi des repas sans viande. Une situation pour la moins causasse en ce qu’il semblerait que certains parents ne soient pas informés outre mesure.
Sur Le Tampon en tout cas, cette journée végétarienne se fait semble-t-il le mardi. Et le moins qu’on puisse dire c’est que certains parents sont étonnés le soir lorsqu’ils récupèrent leurs enfants.
En effet, sur les réseaux sociaux d’aucuns interpellent le maire André Thien Ah Koon pour montrer leur mécontentement.
Un internaute écrit « A l’intention de Mr André Thien Ah Koon donne bana la Viande ôté » quand un autre en rajoute une couche en en interpellant le maire de Le Tampon comme suit « André Thien Ah Koon, donne bana manger ».
Bien entendu ce n’est pas André Thien Ah Koon qui décide des repas, mais le service cantine en lui-même. Mais comme il est le premier magistrat de la commune et que toutes décisions doivent être validées par lui, il va sans dire qu’il en prend pour son grade.
Reste à savoir si ce mécontentement d’une frange de la population, notamment de parents soucieux du bien-être de leurs enfants, sera entendu par la municipalité.