Réunion

Saint-Pierre : ville de libre expression

Saint-Pierre est bien une ville à part. Alors que le weekend les autres villes sommeillent, la ville de Saint-Pierre continue de jouer les couche-tard.

Mieux encore elle offre la possibilité à plus d’un d’exprimer sa tristesse ou sa joie sans que d’aucuns ne soient importunés outre mesure par les forces de l’ordre dès lors que ceux-ci ne portent pas atteinte à l’intégrité physique et morale des autres citoyens et n’enfreignent pas la loi.

Ainsi si d’aucuns peuvent danser près de la plage, d’autres ce vendredi on eut le loisir de faire connaitre leurs opinions sur les vaccins anti-covid quand bien même que l’on a tourné la page de cette période très difficile.

C’est ainsi que des personnes se sont réunies autour d’une table ce samedi soir sur la place Rotary Inner Wheel rotarac pour dénoncer selon eux les dysfonctionnements des vaccins dans le cadre de la covid-19 en affichant le nom de personnes qui en seraient mortes.

L’occasion aussi, mégaphone à la main, de s’en prendre au gouvernement et à ses actions et de danser sur le titre « On ne lâche rien » des Saltimbanks et ceci sans que les forces de l’ordre n’interviennent. Il faut dire que cette manifestation était plutôt une réunion réaliser dans la joie et la bonne humeur malgré la gravité du sujet.

Quand on vous dit que Saint-Pierre est magique… elle l’est encore plus quand elle laisse les citoyens s’exprimer librement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *