EconomiePolitiqueRéunion

Miel Vert, la colère gronde de plus en plus

Miel Vert va de dysfonctionnements en dysfonctionnements. Après le feu d’artifice avancé d’une heure au point de pénaliser ceux qui étaient venus pour l’admirer à 22h30 voilà que d’autres personnes se plaignent sur les réseaux sociaux.

Ainsi des personnes s’étant rendues sur le site de Miel Vert ont eu la surprise de se faire arnaquer.

En effet, certains après avoir acheté leur ticket se retrouvent dans l’impossibilité d’accéder au parc d’attraction.

Ainsi une internaute écrit « Miel Vert c’est du n’importe quoi. J’arrive à 19h45 je demande à l’accueil quelle heure ferme la fête on me dit 21h30. Et quand j’arrive à l’entrée où il y a les manèges, le vigile me dit que la fête va fermer et que ne peux pas rentrer. C’est du grand n’importe quoi et on ne veut même pas me rembourser le ticket ».

Même son de cloche chez un autre qui s’étonne de la situation et qui dit (Nous traduisons en français) « Bon 2024, maintenant qu’est-ce que cela veut dire quand la sécurité te met à la porte à 20h30 ? Expliquez-moi. Je ne comprends pas. Les gars vous êtes sérieux ?? Votre moukate va couler 100 %. Imaginez que les personnes viennent de loin pour profiter. Comment elles font. En plus si vous arrivez et achetez le ticket à 20h personne ne vous dit rien. Vous payez l’entrée comme un couillon pour qu’on vous dise immédiatement après rentrez chez vous car le site va fermer. En plus le ticket n’est pas remboursé […] Big up Miel Vert 2024 ».

Des remarques acerbes qui sont loin des critiques élogieuses que l’on voit dans certaines presses. Il faut dire que celles-ci sont payées par la pub liée à cet évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *