Réunion

QG Zazalé se fait remettre à sa place par des Internautes

Occupant illégalement le rond-point des Azalées sur Le Tampon, des membres du QG Zazalé (émanation des gilets jaunes) qui ont été dans les centres d’hébergement lors du passage de Belal se sont plaints sur les réseaux sociaux de ne pouvoir se laver lors de cet épisode.

 Pour faire entendre leur voix, ceux-ci ont dit « 3 jours, 2 nuits dans les centres d’hébergement sans pouvoir se laver… Merci misié lo maire, top. Rien à dire ».

Sauf que les Tamponnais savent que le QG Zazalé n’a aucune légitimité à se plaindre. En effet, installés sur le rond-point de la tour éponyme, les membres de ce groupuscule bénéficient semble-t-il d’eau et d’électricité gratuitement.

Tant et si bien que certains internautes n’ont pas maché leurs mots comme celui-ci que fait savoir (Traduction) « On vous héberge et vous n’êtes pas contents. Moi je vous dis, allez dans votre rond-point et assumer votre merde. Si vous voulez vous baigner vous savez où aller. Arrêtez de dire que c’est le maire. Peut-être que le maire est votre père ».

Un autre de renchérir (Traduction) « Ptrr ces gens ne paient ni eau ni électricité dans ce rond-point, et bientôt ils vont demander à la mairie d’installer une piscine pour eux ».

Comme quoi, parfois, il vaut mieux se la fermer d’autant plus que de plus en plus de Tamponnais s’interrogent sur la présence de ce taudis sur ce fameux rond-point qui est la première vitrine de la ville lorsque l’on vient de Saint-Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *