Un prête « baisait » avec deux femmes sur l’autel

Ordonné prêtre en 2013 avant de devenir le curé de Saint Pierre et Paul en 2019 de Pearl River en Louisiane, Travis Clark, 39 ans a été arrêté et condamné à une peine de 3 ans de prison avec sursis pour s’être filmé dans un plan à trois au sein d’une église.

C’est une tierce personne, qui en 2020 passant devant l’église Saint-Pierre et Paul s’est rendu compte que les lumières   étaient plus lumineuses qu’à l’accoutumée.

Pour avoir le cœur clair celui-ci est entré dans l’église et fut étonné d’y voir le prêtre à demi-nu en train de s’envoyer en l’air sur l’autel avec deux femmes et ceux-ci entourés de spots, de sextoys et de deux caméras pour filmer la scène.  

Il apparait qu’avant cet exploit peu catholique, Travis Clark avait annoncé sur les réseaux sociaux se rendre à La Nouvelle Orléans pour « souiller une maison de dieu ».

Outre le fait d’avoir été condamné par la justice des hommes pour obscénité, le prêtre s’est vu défroquer par l’archidiocèse de Nouvelle-Orléans qui a par ailleurs demandé à ce que l’autel soit retiré de l’église et brulé avant qu’il ne soit remplacé par un autre.

Quant au deux femmes, Mélissa Cheng et Mindy Dixon, respectivement âgées de 23 et 41 ans qui jouaient le rôle de dominatrices, et qui furent aussi interpellées, elles ont toutes les deux plaidé coupable pour délits mineurs écrit New York Daily News».

Il est vrai qu’on ne pêche que par ce qu’on prêche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *