EconomieRéunion

Florilèges : le génie tamponnais – inauguration d’une festivité qui a déjà commencé

Aujourd’hui a débuté les Florilèges. Ainsi du 13 au 22 octobre les Réunionnais pourront venir admirer les fleurs ou tout simplement s’amuser.

Après que jeudi soir, la municipalité eut voté pour sa miss, il semblait logique que l’inauguration de la festivité se fasse ce vendredi puisqu’après tout celle-ci commence ce vendredi 13.

Mais il n’en sera rien. Ainsi, l’inauguration aura lieu samedi matin à 10h en partant de la mairie. Le motif invoqué par des personnes sous couvert d’anonymat, c’est que samedi, c’est les vacances et les jeunes pourront venir aussi assister à l’ouverture. Lol. Depuis quand des jeunes vont venir assister à une inauguration quand ils ont eu déjà le plaisir d’assister à des concerts et autres plaisirs de la vie, surtout pour voir des officiels.

Eh organisateurs ! Wake up, stand up ! L’ouverture s’est faite ce jour. Pourquoi inauguré une manifestation quand elle est déjà active. Ô génie tamponnais, répondez à nos questions. Pourquoi ? Le mieux aurait été de faire l’ouverture le samedi et non pas le vendredi et de faire l’élection de miss Tampon le vendredi soir.

Mais c’est quoi ce bordel !!!!! Ah sacré génie tamponnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *