Monde

L’extrême droite décomplexée agresse le maire de Péage-de-Roussillon

Depuis que le gouvernement a épousé les idées de l’extrême droite au parlement en faisant voter la loi immigration le 19 décembre, il pousse des ailes aux affiliés de ce mouvement.

Le maire de Péage-de-Roussillon, André Mondange en sait quelque chose. Cet élu de gauche, s’était rendu dans un bar avec sa famille pour fêter la thèse de son neveu. En tant que maire, il portait la cocarde de la république sur son col.

Mal lui en a pris. Après qu’il fut sorti du bar, des individus l’on abordé pour lui demander ce qu’était le symbole dont il portait. Après qu’il leur eut répondu que c’était l’insigne du maire, ceux-ci l’ont agressé et ont proféré à lui et sa famille des propos racistes. En effet, les lâches avaient repéré que la fille de l’élu était métisse et lui ont signifié qu’elle n’avait pas sa place en France.

Lors de cette agression, l’un des protagonistes n’a même pas caché qu’il était nationaliste identitaire donc d’extrême droite.

Pour protéger sa famille, l’élu et son frère s’interposent. Le courageux maire recevra plusieurs coups avant que les lâches ne quittent les lieux.

Le maire ainsi que sa fille ont porté plainte samedi à la gendarmerie de Roussillon. Les agresseurs sont pour le moment introuvables.

(image d’illustration)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *