Economie

Bordel dans la zone commerciale Canabady

L’espace commercial Canabady situé à Saint-Pierre est une zone locomotive dans le Sud tend à elle seule elle attire une forte majorité de chalands.

Il faut dire que s’y concentrent des mastodontes comme Carrefour, Décathlon et M. Bricolage pour ne citer qu’eux. Des enseignes incontournables et très prisées par les consommateurs.

Mais cette capacité à attirer et brasser autant de visiteurs n’est pas sans désagrément pour la circulation.

Hier vers les 11h et comme la plupart du temps, la circulation y était impossible. Les visiteurs de chacune de ces enseignes ont dû prendre leur mal en patience pour pouvoir quitter les lieux tant ça bouchonnait de partout et que les véhicules avançaient pare-chocs contre pare-chocs au point que certains n’ont pas manqué de crier leur agacement en disant « une demi-journée de foutue ».

Cette situation n’était pas pour s’arranger en remontant la rue des Olivines où le SMUR a dû intervenir pour un incident très grave chez un concessionnaire auto.

Des heures d’attente qui interrogent sur l’axe routier actuel qui semble ne plus faire face à la concentration des véhicules qui s’y concentrent de par la dynamique commerciale du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *